Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de couverture réseau depuis ce matin

Bonjour ,

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin . Impossible de recevoir les sms , ni de les envoyer , pareil pour les appels . Le réseau se met automatiquement en mode "URGENCE" ou Bouygues mais avec aucune barre .

Y' a t il un problème de réseau ou sinon , que faire c'est très génant .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sokhna,
Il n'y a pas d’incident déclaré à ce jour dans votre secteur.
Si le problème persiste au-delà de 24 heures, contactez-moi pour que je le remonte au service réseau.
En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour

Je reviens vers vous puisque je n'ai toujours pas de réseau !
Que faire ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sokhna,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer l'adresse précise de l'incident (nom de rue et code postal)?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................