Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez vous sur heures de travail

Bonjour,
J'ai effectué via le service client un déménagement de ma box. On m'a fait remarquer qu'un assistant devait intervenir dans le nouveau logement. Toutes les dates (en semaine) et surtout horaires (pas de créneau après 17h….) ne correspondent pas avec une activité professionnelle, en l'occurrence la mienne. Le conseiller a fixé une date au 08/07 entre 15 et 17h, est il possible que le technicien vienne qu'à partir de 16h30 car je ne peux pas avant quelque soit les jours, de plus je commence mon contrat professionnel le 04/07, cela ferait tâche de demander de me libérer pour avoir internet ! Etant au travail, je ne peux répondre au téléphone avant 16h30, donc si le technicien appelle avant cette heure, point de réponse il y aura… Blague supplémentaire: Il est marqué qu'en cas d'absence, cela est facturé 50 euros….Quelle solution pouvez vous me proposer ?
Merci,
En espérant qu'un arrangement soit possible afin que je ne sois pas obliger de me tourner vers la concurrence...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble, je comprends votre situation,
concernant ce RDV, je n'ai plus de plages horaires disponibles,
je peux vous proposer de changer la date pour le 12/07 entre 13h et 15h ou 15h 17h.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Le pb est que quelque soit le jour de la semaine, je ne peux être disponible de 8h à 17h.
Il y a t-il une possibilité qu'il n'y ait pas nécessité de l'intervention d'un technicien (je viens chercher équipement dans un magasin) ?
Sinon quelles sont les conditions de résiliation ?
Merci.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez refusé le RDV du 12/07 ? La demande de déménagement a été annulée.

Souhaitez-vous que l’on fasse le point ensemble par téléphone ?
Merci de me donner vos disponibilités pour demain entre 8h et 17h

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Oui, impossible pour le 12 dans les heures citées.
Oui, je veux bien que l'on fasse le point, merci de me joindre sur mon portable. Pour l'heure, je peux être joignable vers 16h55/17h, je ne peux pas avant, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais des contraintes professionnelles.
En espérant votre compréhension vis à vis de cette situation,
Cordialement.