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Bbox Miami

Pas de replay France 2

Bonjour,

Depuis quelques jours, le replay ne fonctionne pas pour France 2.

Merci.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Kevin,

Afin de pouvoir vous aider, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box et votre code postal.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Mon S/N est LK15323DP191797 et mon code postal est le 92.
Je viens de tester, le replay fr France 2 ne marche toujours pas.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour Kevin,
je vous remercie mais ce n est pas le Bon N°
Celui qu il nous faut est une de série à 15 chiffres sous la Bbox sur une étiquette Blanche sous un code Barre.
Merci d avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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C'est le 125216547417974.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu plus de détail.
Vous avez le logo france 2 présent dans la liste des replay ? Vous avez la liste des programmes disponibles?
Avez-vous des problèmes sur d'autre boutique de replay ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Le service replay de France 2 affiche des cases vides, ainsi que celui de France 3, d'Arte, etc. En revanche, le service replay de TF1 et de M6 fonctionnent.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour Kevin,
Pouvez me dire si vous accédez a tout les Replays TV de France TV en passant directement par Pluzz ?
Merci d avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Sur internet, oui, je peux visualiser les replays sans problème. C'est juste en passant par la box que ça ne marche pas. Pouvez-vous essayer de votre côté ?

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour Kevin,

En fait mon collègue voulait savoir si vous accédez bien aux Replay en faisant la manip suivante sur votre décodeur :

A partir du Live (De France 3 par Exemple) , vous appuyez sur la touche Verte de la télécommande ('2cran tv), puis vous allez dans Appli, puis Dans Replay, et là vous lancez un des Replay de la chaine, mais depuis l'appli Pluzz du décodeur, et n,on par la fonction Replay disponible dans les "Services).

Pouvez vous faire ce test et me dire si ça fonctionne ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Oui, depuis Pluzz, ça a l'air de marcher, je vois le liste des programmes en replay.
Mais depuis les services, ça ne marche pas.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Ok merci pour le retour en attendant ça vous permet d'accéder au replay.
Je me renseigne pour l'accès via service et je reviens vers vous lundi au plus tard.
Bon week-end

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je n'ai toujours aucune réponse de votre part et le service replay de France 2 n'est pas réparé.

Merci,
Kévin

Philippe
Philippe

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Equipe

Bonjour,

Depuis Pluzz, vous n'accédez plus aux différents replay de France 2 ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Depuis le début, je ne vous parle pas de pluzz, mais du service de replay. Il ne marche plus du tout. Pouvez-vous regarder de votre côté ?

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,

Pluzz est le service de replay de France Télévisions.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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L'appli Pluzz fonctionne, c'est le service replay qui ne marche pas pour France 2. Je n'ai déjà expliqué dans mes messages précédents et un technicien devait regarder ce qu'il en est.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Kévin,
Pouvez vous effectuer un remise à zéro industrielle de la box miami via les réglages.
refaire l'installation et tester de nouveau ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Après la remise à zéro, le sertvice replay refonctionne de nouveau... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé.

Anonyme
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Le problème est revenu... Il faut que vous mettiez à jour la box par le réseau et ne pas obliger les clients à faire constamment une remise à zéro (Cf le nombre de clients qui se plaignent du même problème).