Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

durée coupure pour passage deOrange à la BBox?

Bonjour
La procedure de changement de fai a demarré auj comme prevu, et dès 8h du matin je n'avais plus de synchro chez Orange
En precommande on m'annoncait une fin de transfert d'ici au 10/07, mais ca ferait bcp plus que les 24à 48h de coupure de service annoncé dans vos FAQ. En sachant que je n'ai pas lancé de resiliation de mon coté et que je ne conserve pas mon ancien numero , pour justement limiter les risque de coupure en avance.
Pouvez vous m'en dire plus sur l'avancement de mon raccordement bbox et la durée de la coupure? (Voyant internet rouge sur la bbox pour l'instant si on l'allume)
Merci d'avance
Eve

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Je suis dans le même cas j attend une réponse de la part de bouygye car pas moyen de les joindres. ..
Sur espace client la ligne devait être activé aujourd'hui

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eve,

Votre ligne est toujours en cours de création.

Je vous invite à éteindre électriquement votre Bbox.

La date d'activation est estimée au 5 juillet (estimation).

Vous recevrez un SMS vous précisant de brancher vos équipements.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean Marc,

Comme indiqué par Amélie ce matin, votre ligne est en cours d'activation. Il faut donc attendre que la procédure soit terminée, ce qui ne devrait plus être long. Vous recevrez un sms de confirmation et vous serez invité à brancher vos équipements.

Nous restons à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Bonjour aurelien
Merci pour votre réponse ce qui me gêne le plus c'est de être reste 1 semaine sans télé avec des enfants en vacances ....je pense que vous pouvez comprendre que lorsque le on m'a dis le 2 et que rien ne étais fais ma déception je ne es pas d antenne donc peut pas avoir la télé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je peux comprendre mais ce qui est certain c'est qu'une ouverture de ligne prend toujours quelques jours, pareil pour un changement d'opérateur ;-)

Rassurez-vous, tout suit son cours normalement sur votre dossier.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Combien de temps exactement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'ai pas de délai précis à vous donner, tout dépend de la réactivité de France Telecom Orange sur le secteur. Comme indiqué par Amélie ce matin la création d'une ligne peut durer 10 à 15 jours mais c'est une moyenne.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Pourquoi avoir certifié au tel que 7 jours à partir du 24 alors enfin quoi qu on fasse chez bouygue le client a tort comme pour les achats de un tel neuf qui ne fonctionne pas au bout de une semaine je suis déçu à un point

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Idem pour moi. J'ai souscris un abonnement alors que j’étais chez Free. C'est précisé que la coupure du service serait inférieure à 48h alors que dès le lendemain de la souscription, plus de synchro et sur le site, cela me dit qu'il faudra que je patiente 3 semaines !!!

Y'a-t-il un moyen de faire ca dans un delai plus raisonnable ???