Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment geler ma ligne?

Bonjour, suite à un départ à l'étranger pour une durée de 1 an je souhaite geler ma ligne. Un conseiller Bouygues m'a dit que c'était gratuit il suffisait d'appeler un numéro mais je ne sais plus lequel...
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
507 / 750
Bonjour,

vous pouvez contacter le 1064 depuis un fixe ou le 614 depuis votre mobile. C'est le numéro du service client.

Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider :)

Il est possible de suspendre votre ligne pour 6 mois maximum (renouvelable au besoin).

Sachez que la suspension est facturée 7€ par mois et que votre ligne sera réengagée d'autant de mois que la durée de suspension (12 mois dans votre cas).
Vous n'aurez pas accès à votre répondeur depuis l'étranger durant la suspension et les facilités de paiement pour votre mobile continueront à être prélevées.

A partir de quelle date souhaitez-vous que la ligne soit suspendue?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je souhaite faire suspendre ma ligne immédiatement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Rémi,

Merci de votre retour. Je suspends donc votre ligne dès aujourd'hui aux conditions données ci-dessus.
Je peux mettre la suspension jusqu'au 04/01/17 uniquement pour l'instant, revenez-vers nous début janvier pour qu'on la prolonge.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler