Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le technicien n'est pas passé et le 611 me demande un numéro de ligne que je n'ai pas.

le technicien n'a pas pu passer parce que mon téléphone n'était pas joignable et qu'il n'avait pas le bon digicode (vue la qualité des lignes téléphone des call centers, pas très étonnants).
Maintenant on me dit d'appeler le 611 qui me dit que j'ai deux lignes et ne veut pas entendre mon numéro de ligne.

Du coup j'appelle qui pour avoir un rendez-vous urgemment ? Un concurrent ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je suis navré pour ce désagrément et vais vous renseigner avec plaisir.

Afin de compléter votre adresse et prendre un nouveau RDV avec un technicien, je vous invite à contacter depuis votre mobile le 614.

Une fois que vous serez en ligne avec l'un de conseillers, celui-ci vous mettra en relation avec le service concerné afin que votre demande puisse être traitée.

Merci encore de votre compréhension.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................