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Perte de débit internet, comment y remédier ?

Bonjour,

Nous avons depuis quelques semaines des grosses pertes de débit wifi et internet en general. Nous étions au début à plus de 2Mo, aujourd'hui, après un Speedtest, on ne dépasse pas les 0,3Mb/s.
On a essayé de joindre le 611 deux fois, mais c'est très compliqué de communiquer avec eux.... Et visiblement rien ne change.
Merci de bien vouloir trouver une solution satisfaisante, et dans les plus brefs délais ...
Dommage, je trouve vraiment que le service client n'est plus à la hauteur.

Dans l'attente de votre réponse.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour,

Pour vous aider j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox blanche? Il est collé dessous et vous pouvez le donner en public sans souci.

Merci.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voilà le numéro de série : CP1038AH16K

Arnaud
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Equipe

Bonjour Sophie,

Malheureusement ce n'est pas le bon numéro. Le numéro de série comporte uniquement des chiffres (15) et commence par le chiffre 1 ou 2.

Merci

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Voila le bon numéro:
N•série box : 111007038013075

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour,
Comme validé avec vous par téléphone. J'espère que mes explications ont été clair.
Je suis désolé de pas pouvoir faire plus :(

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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