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Bbox

desynchro et debit faible

bonjour,
depuis 1 à 2 semaines environs la ligne perd la synchro régulièrement et le débit de synchro deviens faible. (5M, 3M...) après redémarrage de la box le débit reviens et plus tard ça recommence.
j'ai appeler le support et la seule chose qu'on m'a dit c'est : redémarrez votre box faites un essai de débit.
Alors que j'ai précisez qu'après redémarrage le débit revenait a la normale.
Du coup j'ai toujours le problème et rien n'a été fait.
merci

Anonyme
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Réponses

Thibault
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Equipe

Bonjour Adrien,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

J'aurai ainsi une visibilité de votre ligne.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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bonjour,
voici : 122212236703827.
merci

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Adrien,
Merci pour toutes ces informations, après vérification votre ligne est stable depuis plus de 4 jours.

Je vous invite à faire une vérification de vos branchements

Cdt
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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