Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi MMS échec et pbm réseau ?

Envoi mms impossible (échec) (Données mobiles activées, paramétrage APN fait selon indications, il s'agit d'une SIM dupliquée en agence suite à acquisition tél Samsung Note 3 micro SIM). De plus le sigle 4G qui s'affichait normalement, aujourd'hui disparut ! Plus d'accès réseau. Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je réponds en fait pour compléter le sujet. Je précise qu'il s'agit d'un Samsung Note 3. Le service data a été désactivé puis réactivé sur appel du 614. Un paramètre a été modifié également il s'agit de l'authentification (supprimer PAP et mettre sur Aucune). Après j'ai commencé à soupçonner la taille des MMS. Bingo ! Au-delà de 600Ko ça ne passe pas point c'est tout. (Pourquoi ne m'en a-t-on rien dit ??...) Donc maintenant il faut que je comprenne pourquoi mon very smart phone ne compresse pas les images avant envoi.