Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai pas reçu ma carte Sim après plus de 5 jrs ouvrès ?

J'ai commandé ma carte sim le vendredi 24 juin 2016, elle devait arriver 5 jours plus tard (jours ouvrés) donc jeudi dernier. Pourquoi n'est-elle toujours pas arrivée au 02/07/16 ? Je n'ai plus de ligne téléphonique (portable volé), cette situation est très gênante, j'en ai besoin professionnellement. merci pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Claudie,

Je suis désolée de cette situation et je comprends tout à fait l'urgence de votre demande.

Après vérifications, la carte sim a bien été envoyée dans une petite enveloppe blanche.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................