Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible d'augmenter mon débit montant ?

Bonjour, J'ai actuellement un débit déscendant de 11.23Mbps et un débit montant de 0.57 Mbps d'aprés le site speedtest

Hors je vois souvent que le débit montant, sur une offre ADSL devrait se trouver autour des 0.9.

Comment se fait-il que je sois si bas ?
Est il possible de l'augmenter ?

Merci d'avance pour vos recherches et vos réponses :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour James,

Tout va très bien sur votre ligne. Les débits sont conformes. La ligne est bonne et stable
Nous ne pourrons agir sur votre débit montant.

Certains usages comme les logiciels de partage, les jeux en ligne ou la vidéo, peuvent être gourmands en débit montant et générer une fluctuation de ce dernier.

Mais je vous le redis, tout est optimal sur votre ligne.

En espérant vous avoir aidé.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse Adeline,

Je veux bien entendre que, d'un point de vue technique je suis au max de mes possibilités mais .. dans ce cas, comment augmenter mes possibilités ?

Quand est il de la fameuse fibre ? J'habite dans une résidence de plus de 200 appartement, est-ce qu'il y a des démarches à faire pour la réclamer ? ou je dois attendre...

Car vraiment, mon débit montant m'empêche de m'en servir de façon optimal ...

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour James,

Je viens de faire un test d'éligibilité et à cet instant, vous ne pouvez avoir que l'ADSL, technologie sur laquelle vous êtes déjà (donc pas de FTTLA ni de FTTH).

Peut-être que dans quelques mois cela aura changer ?

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................