Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne reçois toujours pas d'appels ni SMS suite à la portabilité?

Bonjour,
j'ai pris un nouveau forfait chez Bouygues et j'ai voulu garder mon ancien numéro. Je sais qu'il faut attendre 3 jours et j'ai bien reçu un e-mail m'informant que je pourrais utiliser mon ancien numéro à partir de samedi 2 juillet , cependant je ne reçois aucun appels ni SMS.
Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

S'il vous plait j'ai besoin d'aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

On a exactement le meme problème.. Les ayant contacter il m'ont demander de "Patienté" .

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saadet,
La portabilité de votre numéro est en cours ce jour.
Il est normal que vous rencontriez des dysfonctionnements le jour de la portabilité.
Rassurez-vous, ces dysfonctionnements cesseront lorsque celle-ci sera finalisée.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................