Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

beaucoup de questions ?

Bonjour,
ca fait 1 mois et 10 jours que j'ai quitte mon appartement a Rouen . J'avais souscris une offre bbox aupres de votre agence a Rue gros Horloge au début septembre . je logais le 10 Rue Cauchoise , et je souhaite résilier mon contrat depuis bien longtemps . le problème c'est que j'arrive pas trouver ou la résilier . je ferais aussi une opposition auprès de ma banque pour le virement prochain . Merci de me répondre rapidement afin de procéder aux démarches nécessaires .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zakaria,

La résiliation de votre ligne peut se faire directement via votre espace client ou également avec le service client au 614 (choix 1 puis choix 2).

Le préavis est de 10 jours et des frais de résiliation de 59€ seront appliqués.

Nous pouvons également le faire directement ici.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................