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Services mobiles et applications

Comment se fait-il que l'application mobile de bouygues ne fonctionne pas ?

Depuis un mois environ je ne peux plus me connecter à l'application mobile.
Au départ ça me mettait que le service était indisponible et maintenant lorsque je met mon identifiant et mon mot de passe il y a le rond qui tourne mais aucune connexion.

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Réponses

Rahmouna
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Equipe

Bonjour Zahia,

Je suis là pour vous trouver une solution.
Au vu de la situation, je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller.
Vérifier que vous ayez effectué la dernière mise à jour de votre mobile
Sans oubli la petite manipulation habituelle: éteindre et rallumer votre mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, j'ai déjà fait ces manipulations mais aucun changement !

Rahmouna
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Equipe

Bonjour,

Vous avez tentez depuis un PC.
Avez-vous le même message d'erreur?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui cela fonctionne bien depuis un ordinateur.

Rahmouna
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Equipe

Merci pour votre retour,

En effet, votre application Espace Client est indisponible suite à un incident impactant certains clients.Pour ce petite point, soyez rassurez, nos équipes sont sur le coup.
Je vous invite à patienter le temps que notre équipe technique vous trouve une solution.
En attendant, je vous invite à consulter votre Espace Client depuis votre PC.

Merci pour votre compréhension.

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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