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Erreur F3411 sur mon écran TV. Je n'ai aucune chaîne. Que faire ?

J'ai un code erreur 3411 depuis hier. Je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai vérifié tous les branchements il n'y a aucun problème. J'ai débranché et rebranché le matériel, toujours le même problème. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois fair ?

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bon courage.....
Moi cela fait deux mois, faites une recherche sur le forum erreur f3411.....
Je post régulièrement, vous aurez des interlocuteurs très bien forme au 611 à la réponse aux objections, ils vous ferons redémarrer vos box, changer le câble ethernet, supprimer les boîtiers cpl....
J'en passe et des meilleures

Bin courage

Robert

Bonjour Robert,

Votre demande est traitée sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1128292-normal-erreur-f3411-deux-mois.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Alain,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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