Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Wifi ne marche pas avec BBOX MIAMI

Bonjour,

Suite à mon déménagement récent, je viens d'installer une nouvelle BBOX MIAMI en vdsl. Internet marche via cable RJ45, mais le wifi ne marche pas ; le voyant est rouge sur la bbox.
J'ai pourtant accédé au module d'administration de la box et ai bien activé le wifi, j'ai aussi rebooté et débranché plusieurs fois la bête, rien à faire.
Quelqu'un aurait un moyen pour que ça marche ?
En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
Bonjour

Diode wifi rouge ?

Si oui et persistant à un reset factory (appuie 10sec trombone à l'arrière) un changement de la boîte devra être fait.

Cdt

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Stéphane à raison, il faudrait faire un reboot à l'état d'usine et la laisser se reconnecter tranquillement pour voir si cela persiste.

Le problème c'est que selon le modèle de la box, une diode rouge pour le wifi ne veut pas forcément dire la même chose. Chez certaines cela va signaler un dysfonctionnement, sur un autre modèle cela va signaler une erreur, ou un problème de connexion sécurisé WPS.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emanuel,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................