Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilté non effectué 5 jours après l'activation de la carte sim

J'ai activé ma carte SIM le 27 juin, suite à cela j'ai reçu un mail confirmant la portabilité de mon numéro le 30 juin. Or, à ce jour, la portabilité n'a toujours pas été effectuée, soit 5 jours après activation de ma carte. J'aimerais savoir quand sera effectuée cette portabilité?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme la portabilité de votre numéro de mobile en date du 30/06.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je reste bien sûre à votre disposition si besoin.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
J'ai suivi votre conseil cependant j'ai toujours mon numéro provisoire.
n° de commande 202563593.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai besoin d'accéder à votre dossier, je vous envoie un message privé.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................