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Mon offre

compte client n'est pas accessible

Bonjour,

Mon numéro est un ancien B&you puis simyo puis bouygues.
J'ai suivi les étapes de réactivation et j'ai bien reçu le code d'activation et créer un nouveau mot de passe.
Avec ce nouveau mot de passe, quand je veux me connecter, j'ai le message suivant:
Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.

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Réponses

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Bonjour Abdelkrim,

Afin de pouvoir accéder à votre espace client, il faut vous connecter avec votre n° puis 1ere visite ;)

Je reste dispo si besoin.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour

Ca ne réponds pas à ma question
J'ai bien suivi tout ce qui fait, jai meme changé le mot de passe du compte, mais rien, tjrs pas d'accé

Nadia
Nadia

Nadia

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Equipe

Bonjour Abdelkrim,
Pouvez-vous tester sur d'autres navigateurs en suivant cette démarche : http://bit.ly/1IvNi5t ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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