Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupures intempestives du réseau en déplacement ?

Bonjour,

Client depuis peu chez Bouygues, je ne suis pas du tout satisfait de la qualité du réseau dans ma région lors de mes déplacements professionnels et privés.

Je suis conducteur routier et je me déplace chaque jour sur les grands axes routiers du Nord pas de Calais (A25, A16, A26, A28, A29, A22, A1, A2, etc.) et départements voisins. Lors de mes déplacements sur autoroutes et routes locales, mes communications sont sans cesses dégradées et interrompues. Tous les jours, même combat, cela en devient pénible et je ne pense pas continuer chez vous avec cette très mauvaise qualité de réseau. Il me faut constamment relancer mes appels et cela plusieurs fois durant en à peine cinq minutes !!! C'est inadmissible.

Pertes et changements de réseaux (4G, 3G, EDGE, et même GPRS ou rien du tout) je ne vois que ça. La qualité sonore est constamment dégradée (coupures, pertes de puissance, voix "métalliques", etc.). C’est insupportable !!! Ancien client Orange, je suis parti chez vous pensant trouver mieux, mais malheureusement, votre qualité réseau est bien pire que chez eux.

Fort heureusement, je n’ai souscrit aucuns engagements chez vous et je ne pense pas que j’y resterai longtemps en l’état actuel des choses…

Attention, je ne critique pas la qualité de votre réseau en statique ! Je ne parle là, que de la qualité du réseau en mouvement… Je tenais malgré tout à préciser ce point.

Peut-être avez-vous des explications à tout cela !!!

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour toutes ces précisions.

Je suis désolée de cette situation et je comprends tout à fait votre insatisfaction.

Il est tout à fait possible lorsque vous êtes en déplacement, que vous traversez des communes plus ou moins couvertes.

Afin de trouver l'origine exact de la problématique, je vous invite à faire le test suivant :

• insérer votre carte sim dans un autre téléphone et voir si cela fonctionne
  • insérer une autre carte sim dans votre téléphone et vérifier si le problème est résolu

et nous donner les résultats de ce test.

Dans l'attente de votre retour.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................