Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remplacement du routeur et depuis plus de telephone

Je viens de remplacer mon routeur suite à un dysfonctionnement et depuis pas de téléphone fixe j'ai éteint et allumer fait aussi un reset et la led telephone toujours éteint

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Rachid,

Si vous avez remplacé la box par un modem routeur du commerce
il n'est pas possible d'avoir la téléphonie fixe avec .
C'est donc une situation normale

Ce service nécessite une identification sur la ligne faite par la Bbox

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rachid,

Je vois que vous avez contacté notre service technique, je me permets donc de cloturer votre demande.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................