Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème portabilité avec sms et appel

Bonjour, j'ai fais une demande de portabilité qui a eu lieu aujourd'hui le problème n'est que je ne peux ni recevoir d'appel ni de sms, et le numéro Provisoir a été coupé du coup je suis injoignable par contre je peux appeler et envoyé des sms avec mon numéro. Pouvez vous rétablir la linge SVP afin que je puisse être joignable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Cette situation est désagréable mais malheureusement normal.
En effet, lors de la portabilité du numéro tout ne se fait pas automatiquement, il faut parfois patienter 6h, le temps que le n° provisoire soit bien rapatrié chez nous.
Je ne peux que vous inviter à patienter en pensant à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile jusqu'au rétablissement complet du service.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................