Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Serait-il possible de recevoir mon RIO sur ma boite mail? (accès impossible: carte SIM inutilisable)

Bonjour,

Je souhaite depuis quelques semaines changer d'opérateur. Toutefois, depuis hier, après un incident, ma carte SIM est inutilisable. J'aurais donc besoin de recevoir mon RIO sur ma boite mail afin de pouvoir commencer la procédure de portabilité. Ayant vu sur le forum que c'était possible, je vous en serais grandement reconnaissant.

Bien cordialement.

Lien du post analogue: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1021646-souhaite-obtenir-code-rio-etranger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Cette information étant personnelle, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................