Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Kodi - Décalage Image-Son

J’ai la BBox Miami depuis quelques jours. J’ai installé Kodi sur la BBox Miami pour visionner mes films qui sont stockés sur mon NAS synology. J’ai fréquemment des décalages image-son. J’ai débranché la Box pour installer à la place mon boitier Rashberry Pi 2 avec Kodi et là aucun problème. Le problème n’est donc pas lié au réseau ou au téléviseur, mais à la box elle-même. Y a-t-il des réglages spécifiques pour éliminer ce délavage?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
La Miami est une énorme bouse pour lire des contenus multimédias sur des gros fichiers. Il m'est impossible de lire quoi que ce soit d'un NAS ou d'un fixe très puissant à partir de Kodi. Il y a du buffering à foison qui rende la lecture d'un fichier vidéo totalement impossible. A près moultes recherches sur le net et notamment ici : il apparait que c'est juste la Miami qui n'est pas assez puissante pour visioner un fichier vidéo un peu lourd. Bref c'est une grosse merde

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
151 / 750
Bonjour,

Même si je suis assez d'accord avec la réponse de Antonio, le problème de décalage de son n'est pas lié à la puissance de la box, mais juste à une latence sonore énorme !

Fort heureusement, ce décalage sonore est constant, et Kodi permet d'appliquer une correction (en allant dans les paramètres de son, lors de la lecture d'une vidéo, on a une option "décalage sonore", et ensuite, on peut cliquer sur "appliquer à toutes les vidéos").

Le souci, c'est que ce problème n'est pas présent que dans Kodi, on le retrouve notamment dans Youtube, et dans 6Play, et dans ces cas la, rien à faire...

La solution serait que ce soit corrigé au niveau de l'OS, mais je ne crois pas que ce sera fait, pour la simple et bonne raison que je ne suis même pas sur que les ingénieurs de chez Bouygues soient conscients du problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
bonjour

j'ai la box depuis peu et le même problème.
donc il n'y a pas de solutions...
ce décalage est insupportable !!

cdt

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
1 an après vos commentaires, je viens d'avoir la BBOX Miami et je constate le même problème il faut reculer le son de 0.500s pour avoir la synchro sur les MKV et AVI mais les mp4 courte durée sont lus normalement. Terrible...