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Réseau mobile

echec causé par le service angers

Depuis environ une semaine, je reçois mes SMS/Mail avec retard, et j'ai ce message sur certains envois: Échec causé par le Service.

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Virginie
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Equipe

Bonjour jean-François,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
Je n'ai pas constaté d'incident réseau répertorié dans votre commune.

La plupart des incidents de réseau sont résolus sous 48 heures.

Pensez à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone.

Si l'incident persiste merci de faire un test croisé c’est-à-dire de mettre votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim de l’autre mobile à insérer dans le vôtre.
Pouvez-vous faire un test aussi en désactivant la 3G/4G dans vos réglages.

Vous pouvez aussi réinitialiser les réglages réseaux de votre mobile dans le menu paramètres.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer les résultats de ces tests.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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