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Ma commande

Carte sim non reçue 7 JOURS après l'expédition. Que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim chez vous le Samedi 25 Juin 2016. Celle ci a été expédiée le 27 juin 2016, mais depuis : aucune nouvelle. Or une lettre prioritaire aurait déjà du arriver depuis plusieurs jours !
Comment savoir où en est ma commande ? Je suis particulièrement déçue du service que vous proposez et des délais de livraison.
Dans le cadre de mon travail, je dois avoir un téléphone fonctionnel le plus rapidement possible. Est possible de me rendre en boutique pour acheter une nouvelle carte sim, tout en profitant de l'offre promotionnelle limitée ( B&YOU 20Go ) ? et de me faire rembourser cette commande n'arrivant pas chez moi ?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Bonjour May ,

Pour toutes demandes concernant les commandes en cours, vous devez contacter le 0981662666. Nous ne pouvons agir dessus et malgré la situation que vous rencontrez.
Je vous présente tout de même mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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