Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent. Votre service defaille! Comment consulter mes appels entrants sur ma ligne fixe sur les 30 derniers jours?

Bonjour.
Suite à un litige, j'ai impérativement besoin d'accéder à tous mes appels entrants sur ma ligne fixe ( bbox ) de tout le mois de juin 2016.
Sur mon espace client personnel Bouygues, il est noté appels entrants les 30 derniers jours; or je les ai uniquemen,t sur les 10 derbiers jours et chaque jiours qui passe, 1 journée d'appels s'efface ( publicité mensongère ).
Sur la bbox, on ne peut consulter que les appels reçus du mois en cours donc impossible de consulter ceux du mois de juin.
Cela fait 3 X que je consulte les services Bouygues et pas une personne compétente pour me dire comment retrouver les appels reçus en question.
Est-ce que quelqu'un pourrait enfin de me renseigner! Et ce avant de passer par la justice.
Merci par avance à la personne sérieuse qui saurait me donner les bons renseignements car en 2016, que l'on ne me dise pas que ce n'est pas possible.
A Bon Entendeur, Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Estelle,

Pas de défaillance ni de publicité mensongère !!!

Vous pouvez bien retrouver vos appels entrants des 30 derniers jours (exemple pour moi) : http://hpics.li/48d760b

Connectez vous à votre messagerie avec votre identifiant et mdp puis cliquez sur "Messagerie vocale" puis dans la rubrique Téléphonie, cliquez sur "Appels reçus"

Voilà, voilà, inutile de faire appel à la justice ;-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Estelle,

Pas de défaillance ni de publicité mensongère !!!

Vous pouvez bien retrouver vos appels entrants des 30 derniers jours (exemple pour moi) : http://hpics.li/48d760b

Connectez vous à votre messagerie avec votre identifiant et mdp puis cliquez sur "Messagerie vocale" puis dans la rubrique Téléphonie, cliquez sur "Appels reçus"

Voilà, voilà, inutile de faire appel à la justice ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai également le même probleme, je n'ai accès qu'aux 3 derniers jours au lieu des 30 comme indiqués.

Et le service client me dit qu'ils ne connaissent pas ce problème.

Depuis 1 mois je ne cesse de contacter les services Bouygues telecom et à chaque fois on me balade.

Je viens de raccrocher après une matinée à essayer de faire voir et revoir le problème aux gens de bouygues telecom par chat ou téléphone et me disent: c'est le service technique et le service technique dit c'est le service client et le service client dit .....

Bref comme réponse pour me balader une nouvelle fois "c'est mon responsable qui s'en occupe" (comme il y a un mois, comme il y a 15 jours, comme il y a une semaine et personne ne revient vers moi à chaque fois.)

Je suis déçue du manque d'implication de bouygues telecom et de son manque de respect envers ses clients pour ce probleme connu.

Si bouygues telecom décide de réagir, demain nous sommes le 27 avril alors que depuis le 30 avril je ne cesse de demander que ce probleme soit réparé et du coup mes appels du 27 mars 2018 vont être écrasés

Je vois sur les différents sites que ce problème est connu et rien n'est fait. (vu meme en 2014 sur un forum)

On vient de me dire que si il y a 5 personnes qui ont ce problème, une recherche sera effectuée, une nouvelle fois on me balade.

Lorsque je dis que ce problème est répertorié sur internet, aucune réponse.

Bref, je croise les doigts pour que bouygue telecom tienne sa parole.