Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon téléphone indique "aucune sim installée" depuis 3 jours et bouygue ne fait rien !!!

j'ai reçu ma sim il y a 3 jours. je l'ai activée. Depuis mon tel indique "aucune sim installée" alors qu'avec mon autre sim prépayée bouygue il fonctionne. J'ai envoyé un mail à l'assistance, leur seule réponse est que la sim a bien été activée et ils me demandent de redémarrer mon tel. Je leur ai répondu que ça ne fonctionne tjrs pas et depuis rien. QUE DOIS FAIRE POUR QUE BOUYGUE daigne faire le nécessaire???????

ZYGMOND
ZYGMOND

ZYGMOND

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

ZYGMOND
ZYGMOND

ZYGMOND

Niveau
0
26 / 100
points

L'assistance m'a enfin contacté il y a 2 heures en me demandant de me rendre a la boutique la plus proche afin de changer de SIM. Je m'y suis rendu et malheureusement ils étaient en rupture de SIM. MERCI BT ! encore une heure de perdue.... j'attends d'être recontacté !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler