Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Options bbox non contractées, activées et facturées ?????

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement de la box, le service clients m'avait offert un mois gratuit 'chaines ciné'.
L'option apparaissait sur mon espace, avec aucune possibilité de résilier mais un message indiquait clairement que l'offre serait résiliée le 2 juillet.
Aujourd'hui, je constate que l'option est activée, que je peux la résilier mais que cette résiliation serait effective au 3 aout.
J'ose donc espérer, et cela malgré les multiples posts à ce sujet sur le forum, que cet incident reste un problème informatique et que vous saurez mettre en avant le professionnalisme auquel j'ai pu avoir recours lors de mes précédents appels, pour résilier de vous même cette option que vous aviez si gentiment offert pendant 1 mois et ce jusqu'au 2 juillet et qu'il m'était impossible de résilier avant cette date.
Vous conviendrez également qu'aucune facturation ne pourra être émise puisque aucune demande de souscription n'a émané de ma personne.

Vous souhaitant bonne réception

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................