Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme de 4g et de gps

Bonjour , je suis client chez vous et j ai un abonnement pour de la 4g . Mais mon Samsung s5+ n arrive pas à la capter alors qu il est prévu comme compatible. De même mon Gps n arrive plus à se connecter rendant ainsi toute navigation Gps impossible...
Pourquoi?
Dans l attente de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................