Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant anormal facture après résiliation ??

Bonjour,

j'ai résilié en début du mois de juin, la simulation de résiliation m'a dit que je devais alors que 8€ !!!!!!!!! A ce jour, j'ai remarqué que je suis débité de 56€ et des poussières. WTF ?
Me semblait-il que nous étions débité en début de forfait mensuel, est-ce exact ?? Alors pourquoi ce montant !!! J'ai résilié !!!!
J'aimerai avoir une personne compétente (pas comme la dernière fois) pour me répondre, par mail, cela va de soi pour ne plus recevoir d'appel téléphonique promotionnel de votre part...
Merci de le faire dans les plus brefs délais...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je comprends votre mécontentement et vais vous aider, rassurez-vous. Le prélèvement de 56.86€ est normal et correspond à votre facture éditée le 06/06/16 (avant que la ligne ne soit résiliée).

Votre ligne a été résiliée le 19/06/16, vous serez donc remboursé de la période non utilisée (19/06/16 au 05/07/16) sur votre facture de clôture qui sera éditée le 06/07/16. Sur cette dernière, les frais de résiliation seront également rajoutés.
Le trop perçu vous sera automatiquement remboursé par virement bancaire.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................