Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur bbox qui ne marche pas malgré de multiples essais

Cela fait plusieurs jours maintenant que mon décodeur TV ne marche pas, alors que mon internet et mon téléphone fonctionne. A chaque fois que je l'allume je ne vois aucune image même si je vois le petit rectangle bleu en bas qui m'annonce le programme. Merci de régler ce problème au plus vite, payer toute sa facture pour seulement avoir 2/3 des services est dérangeant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Sur la façade de votre décodeur est inscrit le numéro de la chaîne ?

Si vous avez le numéro de la chaine présent, pouvez vous débrancher et rebrancher le câble Ethernet reliant votre décodeur à la box au deux extrémités et voir ce qui se passe svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Lorsque j'allume mon décodeur, j'obtiens la dernière chaîne sur laquelle j'étais puis lorsque je change de chaîne je n'ai plus rien. Débrancher et rebrancher le cable ethernet ne change rien. J'ai meme réinitialiser le décodeur rien ne fonctionne

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous contacte par message privé pour confirmer certains points, vous le recevrez dans votre mail de contact.

A tout de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................