Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déblocage téléphone blacklisté opérateur?

Bonjour,
En début d'année j'ai acheté un téléphone Samsung S5 suite à une annonce sur le bon coin. Téléphone reçu sous blister et débloqué tout opérateur. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à début avril, puis depuis impossible d'émettre ni de recevoir des appels(impossible de se connecter au réseau). Le téléphone est retourné chez Samsung (via Point Mobile Service) et est revenu dans le même état. Le point Mobile Service m'a signalé qu'il est blacklisté. J'ai eu confirmation du blacklistage par Bouygues mais n'ai pas pu savoir la raison. J'ai essayé de contacter l'ancien propriétaire mais n'ai reçu aucune réponse à mon mail. J'aimerai qu'on puisse régulariser cette situation. Quelles sont les démarches à faire.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un woobee va vous prendre en charge et voir ce qu'il peut faire
Cette arnaque est récurrente ( mobile non payé en totalité puis revendu ensuite )
et dure depuis des années ....
Privilégiez des sites commerciaux professionnels fiables si vous voulez acheter un mobile sur internet

Bonne journée

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................