Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulé non remboursé

Bonjour, après une commande de téléphone et donc réengagement sur mois je n'ai jamais reçu le téléphone (le service commande m'annule la commande) par contre sur ma facture cela a été débité!!! et le réengagement validé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Benoit,

Nous n'avons pas annulé votre commande mais le colis nous a été retourné pour problème d'adresse et par conséquent nous avons abandonné la commande.
Le complément monétaire a été annulé ainsi que l'engagement et tout sera régularisé sur votre facture du 13 juillet.
Vous pouvez demander à relancer cette commande en appelant le

09 81 66 07 00

Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.

Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.

Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Vous avez le droit à un remboursement de DEUX FOIS le montant de ce que vous avez payé sans avoir le service concerné. Gardez la trace de vos signalements et mettez-les en demeure. Le tribunal est gratuit.