Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Messagerie Bbox sensation

Je n'arrive pas à me déconnecter une fois la messagerie ouverte. Quand je clique sur l'onglet vert de mon compte en haut à droite, il ne se déploie pas et donc impossible de me déconnecter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
A moins que vous les sauvegardiez pour la messagerie, la suppression des cookies devrait vous déconnecter.
Le souci est-il le même avec d'autres navigateurs, n'utilisez-vous pas un bloqueur de script qui empêcherait le fonctionnement du bouton? (Ghostery, NoScript, ScriptSafe)

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Daniel vous a effectivement communiqué une possible solution à votre problème, si cela ne fonctionne pas merci en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

• le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
J'ai résolu mon problème. En effet sur mon ordinateur portable, je visualise mes pages internet à 125% pour mon confort de lecture. En repassant à 100%, je peux cliquer sur l'onglet "mon compte" et il s'ouvre pour pouvoir me déconnecter.
cdt. Nicolas