Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box qui coupe du pas de retour du service client

Après plusieurs appels au service client et des rdv non honorés, je suis toujours avec une box qui coupe depuis le mois de janvier , que dois je faire ? Changer d'opérateur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Personne ne répond ni ici ni au service client . Je change d'opérateur !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,

Navrée pour le délai de réponse.

Je vous mets de suite en relation avec un woobee technicien bbox pour faire un point.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Après avoir pris connaissance de votre dossier et comme indiqué sur le répondeur de votre mobile, nous ne pouvons renouveler les demandes d'interventions sur votre ligne avant le 03/08.

Vous pouvez conserver votre offre et patienter jusqu'au 03/08 pour renouveler le SAV sur votre ligne ou résilier votre offre sans frais.

N'hésitez pas à contacter le 611/1061 pour avoir plus d'informations.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................