Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OCS 6mois gratuit toujours pas actif?

Bonjour,

J'ai récemment souscris à l'offre bbox Miami (début Juin) avec l'option OCS gratuit pendant 6mois.
Cependant, après une semaine d'activité sur ma nouvelle ligne chez Bouygues, je n'ai toujours pas l'accès aux contenus des services OCS. Lorsque je veux accéder à un fillm, le service me propose "s'abonner" et non "regarder".

Que faire pour activer l'offre OCS gratuite pour 6mois ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Les conseillers ne veulent pas se mouiller, je comprends pourquoi maintenant après avoir contacté le service client bouygues...

Effectivement lors de ma souscription Bbox Miami, on m'a gentiment proposé OCS gratuit 6mois (confirmé par mail après avoir souscrit) mais lors de l'activation de la ligne c'était "trop tard" l'offre n'existait plus.

Donc sachant que le temps d'attente de l''activation de ma ligne ne dépendait pas de ma volonté mais celle de bouygues, je perds l'option gratuit 6mois OCS car ma ligne a été activé après l'expiration de l'offre.

Je trouve abérant ce manque de "professionalisme" de pouvoir se trouer à ce point là sur une offre. Comment peut-on proposer/faire signer un service gratuit à un client un jour pour lui annoncer ensuite, lors de la consommation de ce même service, que ce n'est pas possible car l'opérateur a finalement retiré ce service ?

Surtout que à la base, il faut avouer que le service proposé par bouygues (ici OCS offert sur 6mois) a été une condition alléchante pour moi qui a pesé dans la balance pour venir chez eux.

La compensation commerciale n'est pas la hauteur de ce que je perds, très déçu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler