Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je paye du hors forfait internet alors que je n'y vais pas?

tous les mois on me facture du hors forfait alors que je n'utilise pas internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous peut être ... mais votre téléphone certainement.
En effet les smartphones utilisent de la data pour leurs applications et leurs mises à jour car par défaut le paramètre est sur "MAJ auto". Il est donc fort possible que votre hors forfait soit lié à cela.

Pour régler ce souci il vous suffit d'aller dans vos applications et de désactiver pour chacune d'entre elles ce paramètre. Il vous suffira ensuite de les mettre à jour manuellement quand vous êtes connectée à un réseau wifi.

Cordialement,

Bonjour Virginie,

Peut être que vous n'utilisez pas Internet vous directement mais s'il est coché dans votre mobile mise à jour automatique, votre mobile va faire la mise à jour via le réseau mobile dès qu'une nouvelle mise à jour sera dispo.
Je vous invite à aller dans les paramètres de votre mobiles, puis A propos de l'appareil, puis Mise à jour logicielle et vérifier que Mise à jour auto soit bien décoché et wifi uniquement coché.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................