Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit lent et TV saccadée

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois 1/2 que ma box rencontre des problèmes (internet -depuis mai- et TV - depuis 6 mois) :

• pas d'Internet du tout ou alors une page se charge en plus de 20 minutes voire bloque la vidéo au bout de 5 minutes tant le débit doit être lent.
  • la TV dont les images sont saccadées, qui se figent certaines fois et très souvent quand j'enregistre... quant au replay, 2 fois sur 3, seules les publicités fonctionnent .

J'ai éteint ma box plusieurs fois, tout débranché plusieurs fois, rien n'y fait. Cela ne fait que se dégrader!!! 1 jour sur deux le voyant internet s'arrête toutes les 20 minutes....

ça fait 5 ans que je suis chez vous, les appareils sont peut être fatigués ou vous fournissez un débit beaucoup trop faible.

Dans tous les cas, merci de m'aider ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2) ainsi que de votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................