Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nous ne pouvons émettre ou recevoir des appels depuis 2 jours secteur 28

Nous ne pouvons émettre ou recevoir des appels ou sms depuis 2 jours !! Comment faire quand notre téléphone est notre outil de travail!! Secteur 28 chateaudun

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

même chose pour moi sur Saint denis les ponts...

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer un nom de rue et le code postal du lieu de l'incident?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Cela dure depuis maintenant 3 jours à saint Denis les ponts (28200) je suis ruelle de segland.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julie,

Pas d'amélioration ce jour après avoir éteint et rallumé votre mobile ?

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler