Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

perte réseau à domicile

Bonjour, j'ai un réseau très faible voir inexistant à mon domicile (et dans le jardin , alors que lorsque je sors à environ 50/100m je suis en 4G avec 2 barres. Constatant que la femtocell n'est malheureusement plus commercialisée chez vous, existe t'il une solution (légale) pour amplifier le signal (sachant que nous nous servons aussi de nos portables à titre professionnel) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Delphine,

Malheureusement, je suis désolée, l' infrastructure du bâtiment peut agir sur la sensibilité du réseau.

Vous avez la possibilité d' utiliser cette application en wifi pour l' émission d' appels et l' envoi de SMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

l'infrastructure de la maison ?? et depuis mon jardin ça vient d'où alors ??
Pourquoi ne pas commercialiser la FEMTOCELL comme le font les autres (avec succès d'ailleurs) surtout lorsqu'on regarde la demande sur les différents forums et sites ? Même avec une participation raisonnable je serais intéressée !!