Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pour l'activation du norton j'ai besoin d'un code PIN que je n'ai pas reçu?

Pour activer les services norton, un code PIN a été demander sauf que je n'ai pas reçu ce dode.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je constate que votre option a bien été activé.Vous n'avez pas de code pin à communiquer lors de l'activation de cette option.
Pour plus de précisions, je vous invite à suivre le pas à pas: suivant:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Je reste évidemment à votre disposition si besoin

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................