Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baissede débit?

Mon débit est à 1.30 Mbps, chez mon ancien fournisseur j'étais à 2 Mbps et quand j'ai eu une personne de vos services elle ne m'a pas dépanné et pour la gêne occassionner elle m'a proposé 1 mois de chaine TV. Je lui est rie au nez. j'ai de sérieux doute sur la compétence de vos services mais j'espère que vous allez faire quelque chose pour remédier à cette baisse. Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

En effet, c'est déplacé de vous proposer un bouquet TV sachant que vous n'avez pas la télévision par internet.

Pour être tout à fait transparente avec vous, le débit théorique de votre ligne est à 707Kbps. Aujourd'hui, nous sommes au double avec 1534 Kbps en réception sur votre bbox.

Pour nous, le débit restera conforme tant qu'il sera au dessus de la valeur théorique et de ce fait nous ne pourrons pas déclarer d'incident.

Je suis donc au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas augmenter votre débit dans l'état actuel des choses.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................