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Mon option canalplay est-elle bien arrêtée?

Suite à mon appel au service client l’option canalplay a t-elle bien été enlevée? Je précise que je n’ai jamais souscrit cette option canalplay. Suite à des travaux réalisés sur le réseau BT dans ma commune qui m’ont privé d’internet/tel/fixe pendant 15 jours Bouygues par le biais de ma messagerie bbox (quasi jamais consultée) m’a offert pour me remercier de ma confiance un mois de canalplay ensuite facturé 9.99€/mois.
Je n'ai jamais utilisé cette option canalplay et je ne me suis rendue compte de la supercherie que récemment après avoir payé 11 mois de canalplay non désirés....merci bien la confiance…
Pouvez vous me confirmer que cette option est bien enlevée? merci

Anonyme
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous confirme que l'option CanalPlay a bien été supprimée de votre offre. Vous pouvez également le vérifier par vous même sur votre Espace Client => Options et services => les options que je détiens.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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