Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quand sera-t-il possible de changer soi-même son Forfait Bbox Nomad ? Je voudrai changer le mien !

Bonjour,
d'un mois sur l'autre selon mes déplacements je suis amené à changer régulièrement de forfaits Bbox Nomad.

  • Quand sera-t-il possible de changer soi-même son forfait depuis le compte client ? Quand j'ai pris ce forfait le conseiller client m'avait dit que ce serait possible...
  • Et d'autre part j'ai ce mois-ci un forfait 20 GO, et je souhaiterai passer à 10 GO le mois prochain à partir de la prochaine facturation (le 8 ou le 9 juillet) : merci !

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Évelyne,

Vous pouvez à tout moment changer votre forfait bbox nomad depuis votre espace client gratuitement.

Je vous joins le lien qui vous explique comment faire pour accéder à votre espace client et ainsi faire vous-même le changement de forfait :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom...!
Lisez mes demandes SVP : je sais parfaitement accéder à mon compte, mais le bouton "changer de forfait" qui est sur le compte renvoir à une page avec la mention suivante :
"COMMENT CHANGER MON FORFAIT BBOX NOMAD ?
Pour changer votre forfait Bbox Nomad, contactez votre Service Clients :
par téléphone : au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, au 1064 depuis un fixe ou un autre mobile(4)
par Chat
sur le forum d'Assistance"

Donc... merci de changer mon forfait (20GO > 10 GO en juillet), et de demander à vos développeur de bien vouloir créer une zone pour changer soi même le-dit forfait !

Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Évelyne,

Nous allons regarder ça ensemble.Pour cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................