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Réseau mobile

pourquoi je n'ai pas de réseau ( j'habite à Mauperthuis )

je suis une nouvelle cliente chez bouygues ma puce est activée depuis mercredi 29/06 , aujourd'hui et toute la journée j'étais privée de réseau pourtant je n'ai pas de problème dans mon portable je comprends pas j'étais avant une cliente avec Free et ya pas de problème de réseau ni quoique ce soit . Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci cordialement

Anonyme
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Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Monia,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
La plupart des incidents de réseau sont résolus sous 48 heures.

Pensez à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone.

Si l'incident persiste merci de faire un test croisé c’est-à-dire de mettre votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim de l’autre mobile à insérer dans le vôtre.
Pouvez-vous faire un test aussi en désactivant la 3G/4G dans vos réglages.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer les résultats de ces tests.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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