Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

y a t'il dans mon secteur un problème de reseau car il est difficile d'envoyer des sms ou recevoir des appels ?

Je suis à saint denis les ponts (28) et je rencontre des difficultés de connexion depuis hier. J'ai passé la journée sur Tours aujourd'hui et aucun problème rencontré, dés mon retour chez moi les problèmes de connexion sont à nouveau présents.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michael,

Le problème est il résolu?

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

A priori il y a toujours des difficultés...

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Après vérification auprès de notre service réseau, nos techniciens sont intervenus sur l'antenne couvrant votre commune et ont rétabli l'ensemble des services.

Si toutefois, le problème persiste, merci de revenir vers nous en nous indiquant, ce qui est mentionné au niveau du réseau sur l'écran de votre mobile.

Merci pour votre compréhension et désolée pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................