Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Série Flash B&You 20 Go

Bonjour,

Début avril, j'ai profité de l'offre Série Flash B&You 20 Go à 1,49 € pendant 1 an pour les clients Bouygues Telecom.
J'ai donc ouvert une deuxième ligne.

Je viens de m'apercevoir en contrôlant mes factures que cette deuxième ligne m'était facturée 3,99 € et non 1,49 € !

Que se passe-t-il ? Que faire ?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Sonia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Bonjour Sonia,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................