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Bbox Miami

Remplacement Bbox Miami défectueuse ?

Bonjour,

après à peine de semaine de bons et loyaux services, ma Bbox Miami n'en fait désormais plus qu'à sa tête. Refus de s'allumer, crashs purs et simples, rien ne semble plus marcher. (la box est branchée en ethernet)

Des fois, débrancher et rebrancher l'alimentation semble régler le souci, mais jusqu'à la prochaine extinction inopinée, voire avant.

J'ai déjà fait deux wipe system pour remettre la config d'usine, mais rien n'y fait.

Si je pouvais juste avoir un truc qui marche ça serait super.

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Réponses

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bonsoir !

Allez voir dans les paramètres de votre bbox pour voir si quelque chose ne se serait pas déconnecté (cas de coupure de courant ou coup d'orage) !
si cela ne se résolve pas il va falloir l'a renvoyer afin de l'échanger !
cordialement
Corinne

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Bonsoir, j'aimerai bien déjà pouvoir aller dans les options :)

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

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Bonjour,

si l'accès au option n'est pas possible et qu'elle se crash souvent même après des reboots et remise à zéro, c'est certainement un problème plus de matériel que de logiciel.

Faudrait contacter le service technique voir si ils arrivent à prendre la main à distance et vérifier qu'il n'y a pas des messages d'erreurs suite au crash.

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Florent,

Je prends en charge votre dossier et je constate qu'un incident a été ouvert il y quelques heures sur votre ligne.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Toujours pas de nouvelles, il suffirait juste de confirmer que c'est un incident matériel et me laisser chercher un équipement de remplacement dans la boutique à cinq minutes de chez moi ? :)

Je trouve étonnant que la télévision ne marche plus du jour au lendemain, et la box tout entière d'ailleurs. :(

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Bonjour Florent,

Ce n'est pas forcément un souci matériel sinon nous aurions pu changer votre décodeur lors de votre appel. Les investigations sont toujours en cours et il faut patienter, je suis navré pour la gêne.

Toujours à votre disposition si nécessaire, je vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Très bien merci !

De temps à autre je vérifie si cela remarche, et hier soir le décodeur a fonctionné (quelques soucis dans les menus mais rien de gênant) et ce matin aussi... serait-ce en bonne voie ? :)

EDIT : ne marche plus ce matin