Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème bbox vod "indisponible" depuis plus d'une semaine

Bonjour,
J'essaie depuis un peu plus d'une semaine de louer un film sur mon ordinateur avec Bbox VOD mais cela m'indique que "BBOX VOD est indisponible momentanément" à chaque fois.
Je voulais savoir si le problème venait de ma connexion ou de mon offre ou de ma box ou s'il était général. Mais comme cela fait plusieurs jours, je doute que ce soit un problème général.

Que dois je faire pour pouvoir louer une vidéo en VOD ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benjamin,

A quel étape avez-vous ce message? Je viens de tester et je n'ai pas pu reproduire le problème que vous rencontrez. Je n'ai cependant pas valider ma location mais toutes les étape y conduisant ont fonctionné.

Pouvez-vous également me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox blanche? Il est collé dessous et vous pouvez le donner en public sans souci.

Merci.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

J'ai ce message d'erreur une fois le film choisi lorsque je clique sur "louer à 4.99€".
Mais en lisant d'autres messages, je me rends compte que je suis pas la seule dans ce cas.
Ce qui me fait peur, c'est quand je vois des personnes qui ont ce problème depuis des mois.

Pouvez vous savoir si c'est un soucis général ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benjamin
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande, pour cela j'ai besoin de vous joindre à votre domicile demain ou vendredi.
Donnez moi vos disponibilités

Cdt

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

Je suis joignable ce matin (12/07/16) ou Vendredi en fin d'après-midi (à partir de 16h).
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

Bizarrement quelqu'un devait me contacter chez moi vendredi 15/07 à 16h mais je n'ai pas eu d'appels ni de message sur le forum. Et le message concernant le rdv téléphonique a également disparu.
c'est très étrange.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benjamin,

Je suis sincèrement désolé de ce rendez-vous téléphonique, cependant vous disiez que la location de vod depuis votre ordinateur, il vous faut un décodeur tv pour pouvoir avoir la location

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Ok. Je vous remercie.