Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon adresse @box et mon mot de passe ne fonctionne pas !

Bonjour,
Mon adresse @box et MDP ne fonctionne pas pour l'application bein ni pour l'application btv....
D'ailleurs, pour pas grand choses !!!
Dois je avoir d'autre code ?
Je rappel que je n'est jamais reçu de courrier qui les stipules.
Merci de m'aider
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine ,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Vous avez contacté le Service Client ce jour par rapport au souci que vous rencontrez.

Pouvez vous me dire si le souci est résolu suite à cet appel ou non ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................